Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

 

Sud Radio incite ses auditeurs à déraper

Les bonnes résolutions sont une chose. S'y tenir en est une autre. La preuve par ce court post.
Je ne dois pas être la seule qui a été écoeurée des propos tenus par les auditeurs de Sud Radio la semaine dernière, encouragés par Robert Ménard et Eric Mazet. Le seul animateur qui se soit comporté dignement est Michel Cardoze. 
Selon Emmanuel Berretta "Le CSA met en demeure Sud Radio pour "propos discriminatoire". Les dirigeants de la station convoqués le 7 septembre." En attendantla confirmation de la haute autorité, voilà une nouvelle rassurante.
La radio a annoncé que la rédaction en chef serait présente dans les studios pour éviter d'autres dérapages... No comment.
Merci Sophia Aram!


Hormis le BNCVA qui a déposé plainte et la CJFAI qui a saisi le CSA, peu de réactions des associations de lutte contre le racisme et l'antisémitisme. Aucune réaction politique non plus à ma connaissance. A croire que ce dérapage révélé par le blog de Jean-Marc Morandini n'a pas choqué grand monde.
Il m'aura donc fallu attendre aujourd'hui pour entendre une réaction à la hauteur de mon dégoût.
Merci donc à Sophia Aram, qui n'a pas son pareil pour épingler la bêtise et l'ignorance.
Mise à jour à 18h08 : on me souffle dans l'oreillette que Richard Prasquier, Président du CRIF fera une déclaration demain. Stay tuned!
Tag(s) : #Discriminations