Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

photo--3-.JPG

 

 

Je ne sais pas vous, mais moi je l'ai toujours su, je suis du matin. Depuis toujours.


Adolescente, mes amies dormaient jusqu'à midi quand je pétais la forme à 8h du matin. 

 

Cela n'a pas tellement changé depuis. J'arrive un peu plus à dormir le matin, mais c'est surtout parce que je suis fatiguée. La plupart du temps je me réveille tôt. 

 

Adolescente je plaignais ma mère qui se levait vers 5h ou 6h du matin et se mettait rapidement en cuisine tout en la bénissant parce qu'être réveillée par la douce odeur d'un gâteau ou de pancakes, il faut avouer qu'il y a pire. Bon parfois c'était la douce odeur du couscous ou de la choucroute, et là bizarrement j'étais de moins bonne humeur au saut du lit.

 

Car oui en plus d'être matinale je suis plutôt de bonne humeur au saut du lit. Et bavarde. Un calvaire pour les gens normaux qui partagent ma vie en somme. Sauf quand je fais des pancakes au saut du lit. Car oui, comme mes deux parents, en vieillissant je me lève de plus en plus tôt. Et c'est pas parti pour s'améliorer apparemment...

 

J'aime ce moment où vers 6h du matin en été  où il fait jour mais tout est calme. On réfléchit bien mieux à cette heure en écoutant les oiseaux piailler. 

 

D'ailleurs je vous laisse, j'ai un article de blog à terminer.

Tag(s) : #Mon humeur